POST CONFINEMENT AU CSF

POST CONFINEMENT AU CSF

Le déconfinement en approche …

 

Ce lundi 11 mai 2020, le gouvernement annoncera le déconfinement des habitants. Il faudra veiller à ce que les gestes barrières soient maintenus et respectés par toute la population. Le port du masque sera de rigueur mais il ne dispensera pas des gestes barrières. (se laver les mains régulièrement, respecter la distanciation sociale…)

 

La vie du Centre Social et Familial AGF de Wasselonne après le confinement …

 

Dans ce contexte de déconfinement, l’équipe du Centre Social et Familial s’organise pour vous accueillir en sécurité. Nous privilégions l’accueil individuel et de préférence sur rendez-vous par téléphone 03.88.87.05.59 ou par mail wasselonne@agf67.fr.

Afin d’assurer la sécurité de tous et de limiter le nombre de personnes, nous n’accueillerons pas plus de 3 personnes dans le bâtiment. L’accueil du CSF a changé ses horaires et ne sera disponible que sur ces tranches horaires.

Si vous avez besoin d’une aide particulière (aide administrative, juridique…) ou toute autre question, contactez l’accueil pour un rendez-vous.

Pour se rendre au Centre Social et Familial, le port du masque est obligatoire pour les adultes et les enfants de + de 11 ans.

 

Nous proposerons prochainement une reprise partielle de nos activités culturelles.

 

À ce jour, nous préparons un protocole d’accueil des usagers qui limitera le nombre de participant aux activités et l’application stricte des consignes et gestes barrières à respecter. Nous reviendrons vers vous prochainement afin de vous communiquer les modalités de reprise des activités.

Il nous faut repenser l’accueil, les protocoles de nettoyage, les consignes d’hygiène/gestes barrières,  la conduite des activités, l’organisation de la circulation dans les espaces… un chantier qui nous permettra de vous accueillir dans les meilleures conditions possibles protégeant les salariés, bénévoles, professeurs et usagers.

Cependant, toutes les activités sportives (gym, yoga, stretching, vélo..), les activités « club détente » et « club féminin » et l’activité théâtre d’impro sont quant à elles annulées et reprendront en septembre.

Nous comptons organiser de l’accompagnement à la scolarité pour les enfants du territoire. Contactez-nous pour les modalités de participation.

Il en est de même pour les sorties familles que nous souhaitons vous proposer. Elles seront conditionnées aux mêmes consignes de sécurité et la participation sera limitée en nombre.

 

En attendant, nous vous invitons à prendre soin de vous et de vos proches.

Vous remerciant pour votre attention et votre soutien !

N’hésitez pas à nous faire part de vos remarques et suggestions.

N’hésitez pas à nous suivre sur nos pages Facebook, Instagram et internet : https://www.facebook.com/CSFWasselonne/  ,  https://www.instagram.com/csf_agf_wasselonne/ et http://wasselonne.agf67.fr/

Partager l'actualité