Fin de la saison 2019/2020, reprise de nos activités en Septembre 2020…

Fin de la saison 2019/2020, reprise de nos activités en Septembre 2020…

Mme, Monsieur

Cher(e) adhérent(e),

 

Face à la crise sanitaire que nous vivons depuis plus de 50 jours sur notre territoire, nous avons dû arrêter l’ensemble de nos activités et services auprès des habitantes et habitants. Il en a été de même pour vous qui participiez à nos activités sportives, culturelles et de loisirs au sein de notre structure.

Depuis lundi 11 mai 2020, il a été annoncé un déconfinement progressif dans le respect des prescriptions sanitaires émises par les autorités. Souhaitant vous accueillir dans les meilleures conditions de sécurité sanitaire, nous avons mis en place un protocole d’accueil des usagers.

Il avait été envisagé de procéder à une reprise partielle des activités après plusieurs semaines de confinement.

Par suite des dernières directives, nous ne pourrons malheureusement pas reprendre l’ensemble des activités au Centre Social et Familial avant septembre, si les conditions sont réunies. L’animation de la vie locale, le lien social et l’accompagnement des familles sont au cœur de nos actions et de nos préoccupations, tout comme votre sécurité.

Notre volonté aujourd’hui est de préparer une reprise des activités en septembre en respectant au mieux les conditions sanitaires.

À ce jour trois possibilités s’offrent à vous concernant l’annulation de votre activité.

Vous pouvez soit :

  • Effectuer un don à l’AGF sous couvert d’un reçu fiscal
  • Demander un remboursement du troisième trimestre
  • Bénéficier d’un avoir sur la saison 2020/2021

Veuillez prendre contact avec le secrétariat par mail : wasselonne@agf67.fr pour les différentes modalités énoncées ci-dessus.

Je regrette que l’on ne puisse pas reprendre l’ensemble de nos activités et de nos services mais il est de raison d’accepter la situation.

Malgré ces temps si troublés, ne nous décourageons pas, espérons une période plus joyeuse de rencontres, comme nous avons pu les vivre avant cette pandémie.

 

Prenez soin de vous et de vos proches,

 

Emmanuel NEROME,

Directeur du Centre Social et Familial

Partager l'actualité